3 photos de Severus

Publié le par britishtoune

Le site UHP vient de mettre en ligne des images de l'album Panini qui doit bientôt sortir en France, et dans cette collection, nous avons la chance d'avoir 3 photos de notre cher Severus =)

nonpromoodp112.jpg

nonpromoodp151.jpg

nonpromoodp155.jpg

Cliquez sur les images pour les agrandir

Publié dans Harry Potter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
seulement 3 mais c'est pas assez bouh!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Comment résister???? On compte les jours ...... ce sera juste avant mon annif.....beau kdo!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je me le demande comment on arrive à résister !!! Sinon effectivement se sera un super cadeau d'anniv !!!
I
Il est de plus en plus sexy! Vivement la sortie du film et du dernier roman, histoire de continuer à fantasmer..
Répondre
B
Comme tu le dis il faut qu'on continue à fantasmer ^^
M
je vais être obligée d'acheter l'album alors ^^
Répondre
B
lol moi je ne sais pas encore d'autres priorités ^^