News

Publié le par britishtoune

RUMEUR :
Un article annonçe que Liz Hurley jouerait Bellatrix Lestrange (une mangemort : au service du Seigneur des Tenebres : Lord Voldemort) dans le film HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHENIX. Toutefois ce n'est pour l'instant pas confirmé par la
Warner Bros

La compagnie Jim Henson a récompensé J.K Rowling : « Ce grand honneur revient à un individu, une organisation ou un produit qui fait du monde un monde meilleur en inspirant les gens à célébrer la vie. Mme Rowling, auteur bien-aimée des livres à succès « Harry Potter », a été choisie pour cet honneur pour son imagination et son originalité en créant le monde fantastique de HP et pour le merveilleux impact que ces livres ont eu autour du monde. »
Le fils de Jim Henson a même ajouté : « En encourageant les audiences de tous ages à redécouvrir la magie des livres et de la lecture, Mme Rowling a vraiment fait de ce monde un monde meilleur »

La plainte de J.K. Rowling pour violation de la vie privée contre le journal « Mirror » a été maintenue par la Commission des complaintes contre la presse. Le journal avait publié le 14 juillet 2005 un article révélant l'adresse et une photo de son domicile. Ayant déjà été menacée, J.K. Rowling dénonçait cet article qui pouvait porter préjudice à sa sécurité ainsi qu'à celle de sa famille. Et la loi interdit de publier l'adresse d'une personnalité sans son consentement...

HARRY POTTER et LA COUPE DE FEU est le film numéro 1 de l'année 2005 en Grande Bretagne devant Star Wars : épisode III et Charlie et la Chocolaterie.
Il a engrangée ₤43 millions (€63 millions) depuis sa sortie il y a 6 semaines...

Les docteurs de l'hôpital John Radcliffe de Oxford se sont rendus compte que lire HARRY POTTER protége les enfants. En effet, durant les week-ends de parution des tomes 5 et 6, le nombre d'enfants admis pour blessures a chuté de 50% par rapport aux autres week-ends!
Les médecins appellent ce phénomène « la thérapie de la distraction ».
Les enfants sont absorbés par une occupation paisible qui leur évite de se blesser. "Cependant, possibilités d'obésité, de rachitisme et de mauvaise santé cardiaque sont citées parmi les désavantages de cette thérapie"

INFOS prise sur ICI

Publié dans Harry Potter

Commenter cet article

kelly 24/12/2005 17:50

coucou
JOYEUX NOEL !
oui ne t'inquiete pas tu peux prendre mes news lol
c'est gentil de m'avoir mis un lien
 
gros bisoussssssssssssssssssssssss