Wallpapers Sweeney Todd

Publié le par britishtoune

Voici deux superbes fonds d'écrans du film de Tim Burton

sweeney todd

sweeney todd

Merci Mary

Publié dans Rickmanesque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Alan Rickman n'est pas un bon acteur, c'est un EXCELLENT acteur ! Chaque fois qu'il apparaît dans un film, c'est pour crever l'écran. Ses rôles que je préfère ? Dans PIEGE DE CRISTAL et ROBIN DES BOIS PRINCE DES VOLEURS…
Répondre
B
<br /> Merci pour ce compliment =)<br /> <br /> J'ai de plus en plus de mal à savoir lequel de ses roles je préfère. J'avoue avoir une préférance pour le role de Phil Allen dans coup de peigne ^^<br /> <br /> <br />
L
(coucou c'est encore moi !!^^' désolée d'envahir ainsi les commentaires..mais je viens de voir que le prochain film d'alan après les HP c'est The villa Golitsyn prévu pour 2010 - source : imdb, section alan *v* et..voilààààà ça a l'air génial et je cherchais un endroit où le dire !! XD il faut à tout pris que je lise le bouquin, alan promet d'être sensationnel !! gnaaaa)
Répondre
B
Alors il faut faire très attention avec la sourve imdb, ce qu'il annonce est souvent faux ! En fait le projet de The Villa Golitsyn a été repoussée déjà plusieurs fois et pour l'instant nous ne savons pas réellement si Alan tournera dedans.Ce que nous sommes sure c'est qu'il y a Nobel Son et Bottle shock vont sortir, en espèrant en france !!
L
Ô joie, ô bonheur !!! XD merciiii pour ces très beaux Wall, et hop, je m'en vais relooker mon ordinateur ! ;) merciiii pour tout, ton site est toujours aussi merveilleux !
Répondre
B
Merci c'est gentil =)
C
Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!<br /> Gros bisous
Répondre
B
De rien ^^