Hogwarts Academy

Publié le par britishtoune

Extrait de la fameuse émission américaine saturday night live qui ici livre une parodie d'Harry Potter tout simplement excellente et très drôle... Il n'y a pas de sous titre, mais la parodie se comprend facilement ;)

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
mdr!!!!! trop forte ctte vid'!<br /> <br /> j'ai bien aimé le " call me severus"! lol<br /> <br /> franchement y'a pas à dire, les saxons se déchainent à parodier HP!
Répondre
C
Elle est trop marrante cette parodie, j'adore quand Severus arrive MDR Sinon celle de "HP and the chamberpot of Azerbaidjan" est à mourir de rire avec Jeremy Irons en severus :)
Répondre
B
Oui je le sais cette vidéo est sur mon ordi et la première fois que je l'ai vu j'en pouvais plus, tellement je riais !! J'essaye de mettre des vidéos parce qu'on me l'avait réclamé il y a quelque temps et j'ai 'limpression que je vais continuer ça à l'air de plaire je vais même surement créer une catégorie pour cela :)