Bonjour à tous et à toutes

Publié le par Britishtoune

Voilà j'ai enfin créer mon Blog sur over-blog!!!

J'ai déjà un blog sur skyblog, mais celui ci va être exclusivement réservé à Alan Rickman, et de temps à autre Harry Potter!!!!!!bref je me présente Nadège ou plutôt Britishtoune, j'ai 21 ans, j'ai fait des études en Arts du Spectacle où j'ai eu ma licence!!!Je suis musicienne depuis l'âge de 6 ans, je pratique 4 instruments: Clarinette,Piano,Guitare et Flûte Traversière!!!

Je suis donc fan d'Alan Rickman, de Harry Potter et de beaucoup d'autres choses....  J'attends de vous des idées,des questions.... On ne peut que s'entraider!!!!

Bon je vais essayer de mettre beaucoup de photos parce que j'ai vraiment envie de les partager!!!

Bonne Visite!!!

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut j'ai déjà laissé quelques coms sur ton site, mais comme je viens de trouver cet article qui parle de toi, je me suis dis allons y, donc je suis aussi une grande fan d'Alan et j'aimerai te poser une question, j'aimerai savoir d'où te viens cette passion pour cet acteur? car cela m'intéresse beaucoup, c'est si bon de voir que quelqu'un d'autre aime Alan
Répondre
A
Haha !! Une musicienne ? Tu m'interresse de + en +. Je suis moi même musicien. Conservatoire etc... Guitare piano, plus d'autres un peu survolé.<br /> <br /> Ma discipline ae laquelle j'essaye de faire carrière c'est en tant que chef de choeur.<br /> <br /> 3 Choeur d'adultes, + quelques choeurs d'ado et enfants. C'est tripant j'adore.<br /> <br /> @+ Sur le chat ou sur ton site
Répondre