Un blog français

Publié le par Britishtoune

Le blog d'une fan!!

Je vous présente le blog d'Annick, elle est française comme quoi Alan a vraiment des fans dans le monde entier!!! Elle me laisse souvent des adresses pour de nouvelles photos et ça je la remercie!!

Elle fait partie des anges qui surveillent de près la carrière d'Alan!!

Pour accéder à son blog cliquez sur Alan

Le blog d'Annick a fermé ses portes il y a maintenant quelques temps donc je supprime le lien vers celui ci ;)


Publié dans Rickmanesque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
euh ca marche pas bouh
Répondre
B
<br /> oui je sais xD je vais évidemment le marquer de suite ;)<br /> <br /> <br />
D
Oui sympa son blog, dommage qu'elle n'indique pas ses sources, ni qu'elle ne demande la ermission d'utiliser le travail des autres.. Elle m'a "emprunté" au moins 2 pages de mon site sans aucunement me le demander... Dont une page qui nous avait demandé pas mal de travail ! Il suffisait de le demander gentiment et de mettre le nom de l'auteur réel de la page !
Répondre
K
c'est vrai que le site d'annick est genial aussi!!<br /> <br />
Répondre
C
kikou cool ton blog commen ta fé tt sa le fond decran le gars kan on ecri les mails .....bisous de beziers!!!!
Répondre
A
merci pour cet article.
Répondre