Film

Publié le par Britishtoune

Snowcake
Alan: Alan Rickman
Linda: Sigourney Weaver
Quand Alex décide de prendre Vivienne, une auto-stoppeuse jeune et bagarreuse, il sait que son monde est sur le point d'être mis sens dessus dessous. Pendant le voyage un chasse-neige les frappe et Vivienne est tuée. Dévasté après l'accident Alan rend visite à la mère de Vivienne, Linda qui est autiste,elle ne conprend pas ce qui est arrivée.
Alan se sent contraint de rester avec Linda et l'aide dans les dispositions d'obsèques. Il essaye de son mieux pour comprendre la nature obsédante-compulsive de Linda, mais ne peut pas s'empêcher de trouver son comportement irritant.
Pendant qu'il reste avec Linda, il commence à avoir s'intéresser à la voisine Maggie, à la grande tristesse de Clyde, un policier local qui a le béguin pour elle. Clyde découvre qu'Alan a fait de la prison récemment après une condamnation pour avoir tuer un homme et le dit immédiatement Maggie, mais cela ne la dissuade pas d'avoir une liaison nouvelle et passionnée.
Alan commence lentement à comprendre et se soucier de Linda, mais comme les obsèques s'approchent les sombres secrets du passé d'Alan apparaissent. Avec l'aide de la compréhension de Maggie et la fenêtre unique de Linda dans le monde il réussit à ouvrir à ses yeux à son passé, lui permettant d'affronter tous les deux la tristesse et la colère qui a accru dans lui.

Snowcake est un drame avec une émotion puissante de l'étude à traiter avec le passé, la prise du présent et le regard vers l'avenir.

Publié dans Rickmanesque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Excellent. De mieux en mieux ton blog.<br /> A bientôt.<br /> bunny
Répondre
A
merci pour le résumé de ce film
Répondre