Ancienne Photo

Publié le par britishtoune

Vu que la déferlante Harry Potter va se calmer un peu, je vais reprendre mes activités autour d'Alan... même si je ne les ai jamais quittées... Bref voici une photo de 1965, ces premières armes sur une scène théâtrale avec celle qui deviendra sa compagne dans la vie Rima Horton... Cela fait 25 ans qu'ils vivent ensemble...

  

Publié dans théâtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et moi 14 et toc!<br /> :)
Répondre
A
Encore brit!!!oh oui oh oui!je suis trop fan de rétros rétros!!euh...tu me suis toujours ? je t'expliquerais ailleurs un autre moment dans un autre espace ( et dans un autre ) temps!!!dis moi Lady brit,qu'est ce qui suit ensuite?<br /> good night!slip well!<br /> your friend Artea.:)<br /> dicton du jour : je suis venu j'ai vu et j'en suis complètement gnü !<br />
Répondre