Judge Turpin

Publié le par britishtoune

Voici quelques caps du film Sweeney Todd, notre Alan est so seeeeeeeeeeeeexy !

judge turpin

judge turpin

judge turpin

judge turpin

Merci Valkyrie du Forum Alan Rickman Paradise ^^

Publié dans Rickmanesque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh my god mr Tupin, je suis folle de lui, il est trop chou et dire que mon abruti de frère trouve qu'il a grossit n'importe quoi mais il est fou!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Yes, il l'est!!!! Le film est très spécial, mais que de plaisir àvoir ces super acteurs....<br /> <br /> Merci aussi pour les photos de Londres et Paris....il viendra peut être un jour en Bretagne...LOL, je lui ferai des crêpes....<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je ne suis pas allée le voir car psychiquement je n'ai pas envie de voir du sang gicler même si c'est du ketchup lolMalheureusement il n'y a que Paris qui compte à ce que je vois lol
J
J'adore ^^<br /> Il est trop beau en Juge =D<br /> <br /> <br /> http://jugeturpin.skyblog.com
Répondre
B
Oui il est sublime !