Coup de Coeur

Publié le par britishtoune

J'ai eu la bonne surprise hier de voir que mon blog aparaissait dans les coups de coeur d'Over-Blog, comme vous pouvez le voir sur cette image (cliquez dessus)

coup-de-coeur.jpg

Cela m'a vraiment fait plaisir car ce blog existe depuis deux ans, il est mis à jour régulièrement, quelques fois cela arrive qu'il ne soit pas réellement mis à jour. Mais cela prouve que mon blog est de qualité. Je voulais remercier donc toute l'équipe d'Over Blog qui m'a permis d'avoir un superbe blog, si bien du design qu'aux fonctionnalités.






Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh comme je l'ai dis dans un des coms précèdent Alan serait fièr de toi ( bien qu'il ne soit prétencieux) mais tu le mérite vraiment et nous espérons que tu continu a nous faire rêver et connaitre Alan ....... vive Alan
Répondre
M
*et pas dans les dans des skyblogueurs xD*<br /> <br /> lool<br /> <br /> Et bien.... CONGRATULAIONS !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu mérites grandement cela, et j'espère que ton blog continuera encore un peu plus sur la route du succès et qu'il contribuera toujours à faire connaître Alan qui le mérite vraiment!<br /> <br /> ;)
Répondre