Oyez oyez braves gens

Publié le par britishtoune

Ceci n'est pas une annonce pour vous dire qu'Alan va jouer dans un je ne sais quoi au Moyen Age. C'est simplement que je me devais de faire une annonce pour un forum que j'aime particulièrement et qui me tient à coeur, car c'est sur forum que j'ai fait mes armes en RPG.

J'ai repris un peu les rennes de ce forum, car l'admin n'avait plus l'envie, jusqu'à ce que je réécrive un contexte, mais j'ai la main dessus et si vous aimez l'univers de Harry Potter venait vous éclater ! La saison 2 a commencé et je pense que ceux et celles qui n'ont jamais fait de RPG c'est LE forum sur lequel vous pourrez vraiment vous amuser.


Et vous seriez très aimable de voter pour le forum ICI ça nous permet de nous faire connaitre un peu plus chaque jours.



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article