Livre d'or

Publié le par Britishtoune

Livre d'or!!

Il vous est réservé, vous qui connaissez Alan ou si vous êtes simplement de passage!!

Par contre je ne tolèrerai pas de message désobligeant, vous n'aimez pas vous passez votre chemin!!

Merci,britishtoune.

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh mais c'est génial que tu fais un livre d'or et surtout ce site (^^), encore merci merci, je suppose que tu as deviné que je suis une fan d'ALAN et que ton site et un lieu de recueil pour moi, donc encore merci!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
enfin j'ai trouver une fan d'Alan Rickman depuis le temps que je chercher merci déxister lol mé ce mec je léme koi c fénoménale koi en + quan le premier Harry Potter et sortie jt assez petite a l'époque (jé environ 14 ans mintenan ) j t fole amoureuse D'Alan Rickman alor bravo pour ton site il est PARFAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Merci pour ce gentil commentaire ;)
F
Sympa ton blog... <br /> Je suis inculte en stars mais j'avoue qu'il tient bien son rôle dans Harry Potter (ça, je connais, quand même!!!). Je viendrais trainer un peu par là, comme ca, je le connaitrais un peu.. ;-)
Répondre
D
Sympa ce blog !! De belles photos de notre Alan favori !! Merci d'avoir mis mon site dans tes favoris ...<br /> A bientôt
Répondre
Y
Super ton blog vraiment
Répondre